Cet auteur est membre de la PJI.
Elle est journaliste à Radio Côte d’Ivoire du groupe RTI. Spécialisée sur les questions de Santé et Environnement ; elle pratique un journalisme axé sur le récit de la réalité des populations ainsi que l’investigation sur des sujets d’intérêt Général.
Ses histoires relatent bien souvent le quotidien des personnes vulnérables comme les malades mentaux, les détenus (es), les victimes de l’exploitation minière, de pollution mais aussi des innovations locales.
Aujourd’hui, la qualité de son travail lui a valu plusieurs prix, au plan national et International notamment, le Prix Ebony du meilleur journaliste Radio 2022, le super prix du meilleur journaliste scientifique pour la promotion de la santé en Côte d’Ivoire en 2022, le Prix Mondial Eco-Reportages organisé en France par le club de Presse de Drôme-Ardèche en 2022, le Prix d’excellence en production médiatique sur la santé de la reproduction du partenariat de Ouagadougou en 2022 au Niger, le Grand Prix Radio Journalisme sensible au Genre en 2020 au Sénégal.